Agence du Palais

Nb de pièces icone
Tout type de bien icone
Choisir... icone
Maison / villa
Appartement
Terrain
Immeuble
Local commercial
Loft / atelier
Réf

Corps de Ferme et Dépendances sur 3,3 hectare

Référence CLE

Prix de vente : 214 000 €
Honoraires à la charge du vendeur

250 m² 8 pièces

Aire sur Adour

Demande d'informations complémentaires
> Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence du Palais pour pouvoir vous contacter. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial. Vous disposez, conformément à la réglementation en vigueur d'un droit d'accès permanent de consultation, modification, rectification, transmission, suppression et d'opposition à l'ensemble des données personnelles vous concernant, droit qui peut être exercé en contactant : Agence du Palais - 5 Place des Capucins - 32110 NOGARO - 0644237098

RARISSIME !! A voir vite - Exclusivité Palais (délégation) + Mourrejeau.

A 10 minutes de Aire dur Adour en contrebas du village de Saint-Mont. Sur un terrain plat de 3,3 hectares, idéal pour du maraichage ou autres installations d'accueil/de production. Le terrain propose aussi, en bordure de route d?accès, un superbe étang d'environ 2500 m2 bordé d'arbres + une marre de 200 m2 environ

Corps de ferme de 275 m2 au sol à aménager intégralement - toitures récentes, bâti en excellent état.)
La ferme est accompagnée de dépendances pour prés de 800 m2 au sol pour un total bâti de 1100 m2 d'emprise au sol avec l'habitat.

Le terrain est plat et dispose avec ses plans d'eau un agrément de loisir ainsi qu'une possibilité d'irriguer tout ou partie des terres/accès à l'eau une fois un pompage installé.

La ferme nécessite un aménagement intégral ; la distribution actuelle des pièces semble pertinente.
Le plateau rez de jardin communique avec le niveau +1 par un escalier depuis le bloc maison (petit bloc Est de 65 m2 environ) et un autre au niveau de l'arrière/Ouest de la ferme, depuis la dépendance/terrasse couverte.

Il faudra démonter (puis remonter si on le souhaite) une toiture d'environ 90 m2 au dessus de la seconde dépendance ouverte qui jouxte la terrasse couverte.

Enfin, une immense dépendance de 450 m2 au sol environ jouxtée par 2 autres plus petites dépendances (au total quelques 600 m2 environ) offre un espace immense, en surface et en hauteur et proposant un bâti en excellent état, une charpente solide et une couverture en éverites amiantées en bon état structurel déplorant une trentaine d'impacts de grêle a réparer.

La propriété jouxte une carrière de sable en exploitation ; la carrière "fonctionne " à l'électricité et à l'eau et ne présente qu'une nuisance modérée à faible. L'exploitant remettra dans les années à venir une bande de terrain "tampon" de près de 8000 m2 supplémentaires et les terrains de l'exploitant sont convertis après travail en lacs et plantations arboricoles. L'arrêt définitif est prévu pour 2038. Voir plan de projection des espaces.




  • Nombre de pièces : 8
  • Surface habitable : 250 m²
  • Surface au sol : 1100 m²
  • Superficie terrain : 31600 m²

DPE : non renseigné

Informations non contractuelles